Avec la vague de blessures chez les Sabres de Buffalo, Tim Murray adressera-t-il ce problème par l\’entremise d\’une transaction?
Hier soir, le directeur général de l\’organisation des Sabres de Buffalo, Tim Murray, était de passage sur les ondes de la radio WGR en soirée. Une partie de son entrevue a été diffusé sur l\’éditorial The Buffalo News. Murray s\’est fait questionner à savoir s\’il comptait ajouter un haut salarié à son alignement partant afin de pallier à la vague de blessures qui s\’attaque en ce moment à sa formation. Le directeur général a confirmé avoir fait plusieurs appels à ce sujet. Toutefois, selon ses propos, il est très difficile en ce moment de conclure une transaction. Dans la majorité des cas, les équipes sont sous la contrainte salariale. Ainsi, à moins de réaliser un échange à salaire égal, les autres options ne sont pas nécessairement possibles. D\’ailleurs, ce dernier a indiqué que lui aussi est affecté par cette contrainte. Il ne peut pas vraiment se permettre d\’absorber davantage de salaires sur sa masse salariale.
En terminant, le haut dirigeant a indiqué qu\’il fera confiance aux jeunes de son organisation. William Carrier et Nicholas Baptiste devraient voir plus de temps de glace au cours des prochaines semaines. Lors du camp des recrues en juillet dernier, l\’entraîneur-chef des Sabres, Dan Blysma avait fixé l\’objectif d\’atteindre la barre de 95 points cette saison. Cette marque sera-t-elle possible avec autant de blessés? Les noms de Dmitry Kulikov, Ryan O\’Reilly, Nicolas Deslauriers, Jack Eichel, Zack Bogosian et Tyler Ennis figurent en ce moment sur la liste des blessés chez les Sabres de Buffalo.
[STATS_EQUIPE]BUF[/STATS_EQUIPE]
Commentaires