Avec la venue du premier mars, Patrick Eaves représente un élément très attrayant pour plusieurs formations
L’attaquant de l’organisation des Stars de Dallas, Patrick Eaves, sera sans doute un joueur très convoité par les autres organisations d’ici l’arrivée du premier mars prochain. Le 14 février dernier, on citait la possibilité de voir une formation comme les Blackhawks de Chicago tenter de faire son addition.
Pourquoi Eaves génère-t-il un si grand intérêt? La réponse est composée de trois variantes majeures. Le vétéran de 32 ans occupe la première place au niveau des buts marqués chez sa formation avec 21 à égalité avec un certain dénommé, Tyler Seguin. La deuxième étant que l’ailier empoche en ce moment un salaire annuel moyen de seulement un million de dollars. La troisième étant que le hockeyeur sera agent libre au premier juillet prochain.
Avec ces trois facteurs tout en considérant que plusieurs formations ne disposent pas de beaucoup de marge de manoeuvre sur leur masse salariale, Patrick Eaves représente une cible très intéressante. À l’heure actuelle, Eaves occupe un rôle sur le flanc droit sur la première unité offensive des Stars aux côtés de Jamie Benn et de Cody Eakin.
En terminant, compte tenu de l’ensemble des faits évoqués ci-haut, il n’est pas surprenant de voir le nom de Patrick Eaves surgir dans les différentes chaines de sports télévisées. À ce sujet, le nom de Eaves a été cité hier dans un segment de TSN Insider Trading sur les ondes de TSN. Reste à voir si Jim Nill décidera de conserver ses services ayant comme but de prolonger son séjour à Dallas.
[STATS]3733[/STATS]
Commentaires