Avec l’absence à long terme de Corey Crawford, quels gardiens de but pourraient être dans la mire des Blackhawks?
Le gardien de but natif de Châteauguay, Corey Crawford, est actuellement incommodé par des vertiges mettant du coup sa saison en jeu. La dernière partie de Crawford remonte au 23 décembre dernier. À l’heure actuelle, les Blackhawks de Chicago occupent le onzième rang de l’association de l’Ouest à trois points du huitième rang. Avec l’absence de Crawford, est-ce que la formation américaine peut penser se tailler une place en séries éliminatoires avec le duo de gardiens de but composé de Jeff Glass et d’Anton Forsberg? Une chose est certaine, ce sera une tâche qui sera très difficile pour la formation américaine.
Le journaliste Mark Lazerus couvrant les activités des Hawks pour le Chicago Suntimes y est allé de quelques suggestions pour Stan Bowman pour pallier à cette situation. Selon lui, ce dernier devrait faire l’addition d’un gardien de but dont le contrat viendra à échéance à l’été prochain. Petr Mrazek, Robin Lehner et Antti Raanta sont trois portiers suggérés par Lazerus. Anton Forsberg qui est le numéro un depuis l’absence de Crawford affiche un bilan de 3-6-3. En 15 présences devant le filet, le portier de 25 ans a conservé une moyenne de buts alloués de 2,92 ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de 91,1%. Est-ce que Mrazek, Raanta ou Lehner pourrait afficher de meilleures statistiques que celui-ci dans l’uniforme des Hawks?
[STATS]4867[/STATS]
[STATS]5163[/STATS]
[STATS]5296[/STATS]
If you're looking for rental-goalie trade options (which I have to believe the Blackhawks are), Petr Mrazek and Robin Lehner come to mind. Or, hell, what about Antti Raanta? All pending free agents.
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 17 janvier 2018
Commentaires