Avec le retour imminent de Shea Weber, Marc Bergevin serait actif sur le marché des transactions
Il y a déjà un surplus de défenseurs chez les Canadiens de Montréal, si bien que le vétéran Karl Alzner regarde les matchs du haut des gradins pour la majorité des parties disputées depuis l’ouverture de la campagne 2018-2019, accompagné d’un autre arrière en roulement. Cette situation sera encore plus vraie prochainement, puisque le capitaine Shea Weber sera en mesure de faire un retour au jeu dans un avenir très rapproché. C’est donc dire que ce serait trois défenseurs qui se retrouveraient sur la passerelle à chaque partie, une situation qui n’est pas l’idéale pour une formation.
Sachant ceci, selon les informations d’Elliotte Friedman, le directeur général, Marc Bergevin, serait actuellement actif sur le marché des transactions afin de trouver un nouveau domicile à l’un de ses arrières. Voici les défenseurs qui seraient disponibles pour les Canadiens avec le retour au jeu de Weber :
1. Shea Weber
2. Jeff Petry
3. Karl Alzner
4. David Schlemko
5. Victor Mete
6. Jordie Benn
7. Noah Juulsen
8. Mike Reilly
9. Xavier Ouellet
En analysant la ligne bleue du Tricolore, quel défenseur pourrait quitter la formation québécoise dans les prochains jours, selon vous? Certes, le vétéran Karl Alzner sera probablement celui visé par plusieurs partisans et experts, mais son gros contrat 4.625M$ pour encore trois autres années sera probablement difficile à échanger pour la direction des Canadiens. Il sera donc intéressant de voir ce que fera la haute instance des Habs dans les prochains jours.
Commentaires