Avec le retrait du nom de Keith Yandle du marché des échanges, la valeur de Dan Hamhuis est à la hausse
Ben Kuzma rapporte qu\’avec le retrait du nom du défenseur des Rangers de New York, Keith Yandle, du marché des échanges, la valeur de Dan Hamhuis est à la hausse. Selon le chroniqueur, le vétéran est l\’un des meilleurs joueurs à sa position qui pourrait changer de camp d\’ici le 29 février prochain.
Hamhuis, 33 ans, sera libre comme l\’air le premier juillet prochain. En entrevue, le hockeyeur a indiqué qu\’il est bien conscient qu\’il pourrait porter l\’uniforme d\’une autre formation passé la date butoir. Kuzma croit que si Hamhuis se joint à une formation aspirante aux grands honneurs, sa valeur augmentera encore. Ainsi, au moment de parapher son prochain contrat l\’été prochain, il en coûtera très cher pour l\’obtention de ses services.
[STATS]355[/STATS]
Kuzma suggère que des équipes comme Dallas et Pittsburgh pourraient se montrer preneuses dans ce dossier. Pour l\’instant, aucun pourparler quant à la venue d\’une nouvelle entente avec les Canucks n’est dans l\’air. En terminant, le panéliste croit qu\’il est réaliste de penser qu\’en retour du défenseur, Jim Benning pourrait obtenir un choix de première ronde en plus d\’un jeune espoir.
Également, plus tôt dans la journée, l\’analyste Bob McKenzie a indiqué que la haute direction des Canucks a informé les 29 autres formations du circuit de la disponibilité de plusieurs joueurs.
VAN has let other 29 teams know they are open for business on: Vey, Bartkowski, Kenins, Cracknell, Higgins, Prust and Weber.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 24 février 2016
Commentaires