Avec l’échange de Patrick Eaves, les Stars annoncent leurs couleurs | D’autres joueurs sur leur départ au Texas?
Plus tôt aujourd’hui, les Stars de Dallas ont procédé à une transaction, envoyant sous le soleil de la Californie l’attaquant Patrick Eaves. Agent libre sans restriction en devenir et connaissant une bonne saison, Eaves suscitait l’intérêt de certaines formations dernièrement. Or, en procédant à cette transaction, les Stars ont clairement établi leur plan de match en vue de la date fatidique du 1er mars: ils seront vendeurs.
Présentement au 12e rang dans l’Ouest avec une fiche de 23-27-10, la troupe de Jim Nill risque fort bien de rater les séries après avoir dominé la LNH la saison dernière. Si Eaves a déjà quitté, il serait faux de croire que le DG de l’équipe a terminé son magasinage, alors que d’autres joueurs nourrissent les flux de rumeurs depuis quelques semaines.
Prochain à quitter, Patrick Sharp?
Le nom de Sharp est l’un des plus populaires au sein des spéculations entourant les Stars. Le vétéran ailier semble intéresser plusieurs clubs malgré les maigres statistiques qu’il offre cette année. Les Sharks et les Hawks feraient d’ailleurs partie des formations intéressées aux services de l’attaquant de 35 ans. Il n’est cependant pas le seul vétéran qui pourrait être sur son départ, alors que Oduya, Hemsky et Hudler pourraient bien devoir plier bagages aussi.
Qui sera le prochain à quitter la contrée texane d’ici le 1er mars?
Including Stars assistant GM Les Jackson. Dallas in sell mode after trading Patrick Eaves earlier. More pieces to move. https://t.co/tIXkiVH0gl
— Stephen Whyno (@SWhyno) 25 février 2017
Commentaires