Avec l\’élimination en première ronde des Blues de St. Louis, Ryan Miller a-t-il encore sa place au sein de cette formation?
Jeremy Rutherford rapporte qu\’avec l\’élimination rapide des Blues de St. Louis aux mains des Blackhawks de Chicago, une question demeure, Ryan Miller demeura-t-il au sein de l\’organisation américaine? Le journaliste rappelle que l\’ex-portier des Sabres de Buffalo aura le statut de joueur autonome lors du premier juillet prochain. Lors de la série contre les Hawks, Miller a maintenu un pourcentage d\’arrêt de 89,7%, une fiche de 2 victoires et 4 défaites ainsi qu\’une moyenne de buts alloués de 2,70. Toutefois, le chroniqueur mentionne que lors du dernier match entre les deux formations, Miller a accordé 5 buts sur 22 lancers.
Le capitaine des Blues de St. Louis, David Backes, a indiqué que le hockeyeur n\’a pas a porter le blâme de la défaite sur ses épaules. Ken Hitchcock, entraîneur-chef, a refusé de cibler son gardien de but en tant que principal artisan de la défaite des siens. Hitchcock a indiqué que l\’on gagne en équipe et l\’on perd en équipe.
Questionné au sujet de son futur statut d\’agent libre, le cerbère n\’a pas dévoilé grand-chose à ce sujet. L\’américain a toutefois mentionné que les discussions contractuelles concernant la venue d\’une prolongation de contrat avec sa nouvelle formation n\’ont jamais été vraiment sérieuses. En terminant, Miller a indiqué qu\’il a bien aimé son séjour à St. Louis mais se demande comment celle-ci réagira à son égard suite à l\’élimination hâtive contre les Blackhawks de Chicago.
[STATS]178[/STATS]
Commentaires