Avec moins de 500 000$ sur la masse salariale des Hawks, la signature de Marcus Kruger est-elle remise en question?
Scott Powers rapporte les propos tenus par l\’agent libre avec restriction, Marcus Kruger, au sujet de son statut actuel. Le hockeyeur de 25 ans a confié au chroniqueur avoir très hâte que cette situation soit résolue. Il croit que c\’est également le cas pour la haute direction des Blackhawks de Chicago. Kruger a indiqué que malgré tout, il cache bien sa nervosité. L\’avant a ajouté qu\’il reste tout de même un mois avant l\’ouverture du camp d\’entraînement de sa formation.
Kruger et son agent auraient fait savoir à Stan Bowman qu\’ils préféraient obtenir un pacte à long terme avec la franchise américaine. Toutefois, avec moins de 200 000$ de disponible sur sa masse salariale, le directeur général devra trouver une solution pour accueillir Kruger au sein de son alignement. Malgré les désirs de son client d\’obtenir un contrat à long terme, J.P. Barry a fait savoir récemment que s\’il le faut, son protégé acceptera un contrat à court terme.
Le premier juillet dernier, Kruger a terminé une entente de deux ans d\’une valeur de 2,65 millions de dollars. En 2014-2015, Kruger a terminé la campagne avec une production offensive de 17 points. Toutefois, c\’est en défensive que le hockeyeur s\’est démarqué. Il a été l\’attaquant le plus utilisé par les Blackhawks lors des désavantages numériques.
[STATS]4823[/STATS]
Commentaires