Avec moins de 500 000$ sur leur cap salarial, les Ducks devront conclure un ou deux mouvements de personnel afin de mettre sous contrat Hampus Lindholm
La signature de l\’attaquant Rickard Rakell pour une durée de six ans avec les Ducks d\’Anaheim a fait plaisir à plusieurs partisans de la concession américaine. Toutefois, cette signature a ajouté un montant de 3,8 millions dollars sur la cap salarial de cette formation. À l\’heure actuelle, les Ducks disposent d\’un montant de 365 000$ sur celle-ci. Le joueur autonome avec restriction, Hampus Lindholm, est toujours sans contrat avec cette même formation. Il s\’agit d\’un réel problème pour cette organisation qui devra obligatoirement se départir d\’un ou deux contrats afin de mettre l\’arrière sous contrat.
Selon un texte publié en octobre dernier, l\’agent du défenseur chercherait à parapher une entente similaire que celle qu\’Aaron Ekblad a signée avec les Panthers de la Floride (8 ans / 7,5$ M annuellement). La haute direction des Ducks ne voudrait pas lui donner un salaire annuel moyen supérieur à 5 millions de dollars.
Le défenseur Cam Fowler dont le nom ne cesse de circuler dans les rumeurs de transactions pourrait sans doute être un joueur dont l\’organisation américaine pourrait se départir afin de libérer de l\’argent sur sa masse salariale. Également, la haute direction des Ducks pourrait également s\’attaquer à l\’un de ces cinq contrats qui sont très élevés et moins rentables pour cette organisation afin de libérer encore une fois des sous sur le cap salarial de l\’équipe.
[STATS]5228[/STATS]
Commentaires