Avec plusieurs agents libres en devenir dans la partie Canes versus Flames, une meute de recruteurs a assisté à cette rencontre
Scott Cruickshank mentionne que la partie d\’hier soir entre les Flames et les Hurricanes ayant lieu au Scotiabank Saddledome a attiré son lot d\’intérêt. Un total de 15 formations ont observé la rencontre par l\’entremise d\’un recruteur professionnel. Un fait intéressant, les Blackhawks de Chicago et les Sabres de Buffalo avaient deux représentants sur place. Outre ces deux formations, Montréal, Philadelphie, Détroit, Winnipeg, Rangers, Arizona, Ottawa, Tampa Bay, Minnesota, New Jersey et Edmonton étaient les autres formations représentées.
Rappelons que du côté des Flames de Calgary, plusieurs circulent depuis la fin janvier concernant les départs éventuels de l\’attaquant Jiri Hudler et du défenseur Kriss Russell. Même chose en Caroline avec les départs potentiels de Eric Staal, Kris Versteeg, Cam Ward et John-Michael Liles. Il n\’est donc pas très étonnant de constater qu\’autant de formations ont fait le voyage pour épier cette rencontre.
[STATS]247[/STATS]
[STATS]3500[/STATS]
[STATS]4346[/STATS]
[STATS]517[/STATS]
[STATS]4295[/STATS]
[STATS]637[/STATS]
Commentaires