Avec quelle équipe Nathan Beaulieu relancera-t-il sa carrière?
Le 16 janvier dernier, Renaud Lavoie nous apprenait que l’ancien joueur du tricolore, Nathan Beaulieu, avait formulé une demande pour quitter l’organisation des Sabres de Buffalo. La date limite des transactions approche à grands pas et Beaulieu porte toujours l’uniforme de la concession américaine.
Cette saison, Beaulieu a disputé seulement 27 rencontres avec l’organisation des Sabres de Buffalo étant limité à 7 points. Durant cette période, l’ancien du tricolore a obtenu un temps de jeu moyen de 14 minutes et 46 secondes. Depuis qu’il a demandé une transaction, Beaulieu a pris part à une seule rencontre. Sa dernière présence dans l’alignement des Sabres remonte au 30 janvier dernier.
Le défenseur a été laissé de côté lors des trois dernières parties de son équipe. Beaulieu, 26 ans, deviendra agent libre avec compensation dès le premier juillet prochain. Il est fort à parier que Jason Botterill lui trouvera un nouveau domicile d’ici le 25 février prochain. En retour, Buffalo pourrait espérer obtenir un choix de quatrième ou de cinquième ronde. De toute manière, si Beaulieu demeure avec les Sabres, ce dernier ne devrait pas recevoir une offre qualificative de la part de cette équipe en juin prochain.
[STATS]5002[/STATS]
Commentaires