Avec ses récentes déclarations, Doug Wilson s\’est mis dans de beaux draps
Damien Cox rapporte que la semaine dernière le patron des Sharks de San José, Doug Wilson, a tenu de durs propos à l’endroit de son ancien capitaine, Joe Thornton. Sans dévoilé de nouveau le contenu de ces déclarations, le chroniqueur indique que la relation entre les deux hommes est sans aucun doute à un point de non-retour. En d’autres mots, il mentionne que soit Wilson ou Thornton devra quitter l’organisation sans quoi une onde négative continuera de planer sur la franchise californienne.
En relation avec ce sujet, Cox affirme que le directeur général s’est placé dans une situation très précaire, alors que son équipe est actuellement en voie de connaitre une vive déception en étant exclu des séries éliminatoires pour une première fois en douze ans. Ainsi, une évaluation complète sera entreprise par les propriétaires du club. Son poste en plus de ceux de ses acolytes seront donc remis en doute. De plus, le journaliste divulgue que l’attaquant vedette, Joe Thornton, dispose d’une clause de non-échange dans son contrat. Il est donc protéger en quelque sorte de toutes les façons. C’est donc dire que si ses désirs sont de demeurer avec les Sharks il restera.
En résumer, il affirme que Wilson aurait du tourner sa langue sept fois avant de parler, puisqu’il pourrait avoir signé lui-même son renvoi.
[STATS]82[/STATS]
Commentaires