Avec ses récents succès offensifs, serait-ce le bon temps pour échanger Mike Cammalleri?
Les Oilers d’Edmonton seront une équipe à surveiller aujourd’hui. En effet, eux qui croupissent loin dans le classement de l’Ouest pourraient bien procéder à quelques transactions, dont une d’une relative importance avec un joueur comme Patrick Maroon. Ce dernier connaissant une bonne saison jusqu’à présent, il risque d’attirer un bon retour à l’équipe dans une éventuel transaction. Un autre patineur qui connaît du succès au niveau des points récemment pourrait aussi devenir une monnaie d’échange intéressante en Michael Cammalleri.
Michael Cammalleri – (C) – EDM,LAK – [ 35 ans ]
Statistiques générées le 2018-02-26 08:11:57
Ses 25 points en 53 matchs ne sont rien pour appeler sa mère, mais sa récolte récente lors du mois de février, elle, est assez intéressante. En effet, il a inscrit 12 points durant le mois, ce qui le place au 28e rang du circuit pour cette même période, au même niveau que Crosby, Stamkos et Kopitar, comme le note Jason Gregor sur Twitter. C’est là-dessus que pourrait tabler Peter Chiarelli en vue d’une éventuelle transaction, alors que »Cammy » deviendra agent libre au terme de la campagne. Bien sûr, il ne faudrait pas espérer un choix de premier ou deuxième tour, plutôt un quatrième ou un cinquième choix. Avec une récente production à la hausse ainsi qu’un faible salaire, il représenterait un bel ajout de profondeur.
Sera-t-il parti d’Edmonton d’ici 15:00 aujourd’hui?
Cammalleri has 12 points in February. He is tied for 28th most points in Feb with Crosby, Stamkos and Kopitar. He would be a good depth acquisition for a team today. Won't cost a lot either. #TradeCentre
— Jason Gregor (@JasonGregor) 26 février 2018
Commentaires