Avec un salaire de base de 1M$, Radim Vrbata vient de toucher son troisième boni de la saison | Deux autres bonis disponibles
Afin de revenir en Arizona, l’attaquant Radim Vrbata a accepté une réduction salariale considérable, passant d’un montant de 5M$ à 1M$, cette saison. Toutefois, il y avait plusieurs bonis de performance inclus dans le pacte du joueur de 35 ans et ce dernier vient de toucher son troisième montant supplémentaire de la campagne. Tout d’abord, le premier boni de 250 000$ a été octroyé le 3 novembre, lorsque Vrbata a disputé son 10e match de la campagne. Par la suite, une autre somme de 250 000$ a été reçue par le Tchèque le 15 décembre pour sa 30e rencontre jouée. Hier, lors du match opposant les Sharks aux Coyotes, Vrbata a récolté une mention d’aide pour ainsi atteindre le cap des 40 points. En atteignant ce plateau, ça lui a permis de toucher un autre bonus en le montant de 500 000$.
Il reste deux autres bonis à atteindre dans le pacte de l’attaquant et ces derniers pourraient ralentir les ardeurs d’une équipe voulant acquérir Vrbata, d’ici le 1er mars. En effet, il pourrait toucher une somme de 250 000 supplémentaire en participant aux séries et 250 000$ de plus par ronde gagnée. Avec cette réalité, la direction de l’Arizona pourrait décider de conserver une partie du salaire de son joueur afin d’attirer plus de formations dans ce dossier. Selon vous, l’ailier droit serait-il une belle prise pour une équipe aspirante à la Coupe Stanley?
Commentaires