Avec une année restante à son contrat, Taylor Hall signera-t-il une prolongation de contrat avec les Devils du New Jersey?
À compter du premier juillet prochain, Taylor Hall sera éligible à parapher une prolongation de contrat avec les Devils du New Jersey. En agissant ainsi, l’ancien des Oilers d’Edmonton pourrait obtenir un contrat d’une durée maximale de huit saisons. Si jamais il opte pour le marché de l’autonomie de 2020, le hockeyeur pourra obtenir un maximum de sept années de contrat avec une autre organisation.
Pour la première fois de sa carrière, Hall a participé aux séries éliminatoires la saison dernière avec les Devils du New Jersey. Cela risque de ne pas se reproduire cette saison puisque le New Jersey occupe le 14e rang du classement dans l’Est. Désormais âgé de 27 ans, on peut présumer que Hall souhaitera signer une entente de longue durée avec une formation ayant des chances de participer aux éliminatoires pour les années à venir. Les Devils du New Jersey figurent-ils parmi ses choix?
Une chose est certaine, selon la chroniqueuse Emily Kaplan de ESPN, offrir une prolongation de contrat à Taylor Hall doit être la priorité numéro un de Ray Shero au cours de l’été 2019. Kaplan a également ajouté que ce dernier devra aussi adresser la situation des gardiens de but en plus d’ajouter du renfort à l’attaque et à la défense. Bref, beaucoup de travail attend Shero au cours de la saison morte.
Selon vous, Ray Shero possède-t-il des chances de prolonger le séjour de Taylor Hall au New Jersey?
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires