Avec une belle profondeur à la ligne bleue, le Wild devra tôt ou tard se départir d’un défenseur | James van Riemsdyk avec Minnesota?
Le Wild du Minnesota connait une saison très surprenante jusqu’à maintenant et l’équipe aligne les victoires. L’une des principales raisons de ses succès se retrouve à la ligne bleue de l’équipe. En effet, l’organisation peut compter sur l’une des plus belles profondeurs à cette position. Avec cette réalité, plusieurs personnes croient que la direction devrait transiger l’un de ses arrières afin de mettre la main sur de l’aide en attaque. Toutefois, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, les plans des hauts dirigeants du Wild sont de garder intacte cette fameuse ligne bleue. Avec des noms comme Suter, Spurgeon, Brodin et Scandella signés encore pour quelques années, s’ajoutent ceux de Dumba et Folin pour compléter le top 6 chez les défenseurs de l’organisation. Il sera donc intéressant de voir lequel de ses défenseurs pourrait servir de monnaie d’échange, car même si le directeur général Chuck Fletcher ne veut pas toucher à ses défenseurs dans une éventuelle transaction, si l’occasion se présente de mettre la main sur un attaquant pour les deux premiers trios, tant désiré au Minnesota, l’un de ceux-ci devrait changer d’adresse.
À ce sujet, LeBrun ajoute que le Wild serait très intéressé aux services de l’attaquant des Maple Leafs,James Van Riemsdyk, et qu’il y aurait déjà des pourparlers entre les deux équipes. Le nom de Jonas Brodin serait lui visé par les Leafs. Selon vous, quel défenseur devrait être sacrifié par Minnesota afin de mettre la main sur un avant de premier plan?
Commentaires