Avis de recherche, un ailier serait recherché chez les Ducks d\’Anaheim
Eric Stephens rapporte que le directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, aimerait bien faire l\’addition d\’un ailier d\’ici l\’échéance de la date limite des échanges. Reste que le haut dirigeant est prêt à s\’améliorer, mais à un prix raisonnable. Depuis Noël, les Ducks d\’Anaheim sont en feu avec une fiche de 20-4-2. Cette séquence a d\’ailleurs permis à cette formation de revenir en force au classement de l\’association de l\’Ouest.
Le journaliste suggère plusieurs options à Murray dont Dale Weise, Loui Eriksson, Jamie McGinn, Jannik Hansen, Radim Vrbata et Mikkel Boedker. En entretien, Murray a indiqué que son groupe regarde autant pour un joueur de location que pour un joueur pouvant aider l\’équipe au-delà de la présente saison. Concernant les jeunes de son organisation, Murray a divulgué qu\’ils ne seront pas à échanger d\’ici le 29 février prochain. Toutefois, si cette option est explorée, ce sera plutôt lors de la tenue du prochain repêchage.
Le haut dirigeant ne veut pas répéter les erreurs du passé. L\’échange de la saison dernière envoyant le jeune William Karlsson en retour du défenseur James Wisniewski a laissé des traces. Il sera intéressant de voir les ajustements qui seront apportés par Bob Murray suite à la transaction envoyant Andrew Ladd à Chicago. Fait à noter, le DG des Ducks a terminé son entretien en indiquant n\’avoir fait aucun progrès concernant les négociations dans les dossiers des futurs agents libres avec restriction Frederik Andersen, Hampus Lindholm, Rickard Rakell et Sami Vatanen.
Commentaires