Barberio s\’amène, Hanley repart
Le Canadien de Montréal a annoncé le rappel du défenseur québécois, Mark Barberio des Icecaps de St.John\’s. De son côté, le défenseur Joël Hanley fera le chemin inverse alors qu\’il a été cédé dans la AHL par l\’organisation.
Outre Nathan Beaulieu qui a été blessé dans la rencontre de mardi soir contre les Sénateurs d\’Ottawa, Hanley n\’a pas été en mesure de jouer plus de 10 minutes durant la rencontre alors qu\’il a terminé le match à 7:25 de temps de jeu et ce, bien malgré la réticence de Michel Therrien, car l\’absence de Beaulieu l\’a forcé à mettre le #71 sur la glace. Hanley n\’est visiblement pas en mesure de disputer des matchs de la LNH de façon régulière chez le Canadien et Marc Bergevin et Michel Therrien semblent l\’avoir compris hier soir.
[STATS]8966[/STATS]
De son côté, Barberio en sera à un premier séjour chez le Canadien depuis la fin du camp d\’entraînement. Il avait signé une entente de 2 saisons à 1 volet avec l\’équipe durant l\’été pour voir Zach Redmond lui être préféré lorsque la saison régulière s\’est entamée. Ce dernier étant sur la liste des blessés à long terme de l\’équipe, les dirigeants ont décidé de rappeler Barberio, car il connaissait du succès dans la AHL avec 3 buts et 11 passes en 18 matchs.
[STATS]5205[/STATS]
Atteint à la gorge par une rondelle dans la rencontre, Michel Therrien s\’est fait rassurant dans le cas de Nathan Beaulieu qui a été transporté à l\’hôpital par mesure préventive. Le Canadien devrait donner plus d\’information lors du prochain entraînement concernant l\’état de santé du #28.
Commentaires