Barry Trotz pourrait faire une différence dans le dossier Tavares
Selon Darren Dreger de TSN, la venue de Barry Trotz en tant qu’entraineur-chef des Islanders pourrait aider John Tavares à prendre sa décision. Les deux hommes auraient déjà eu une discussion dans les dernières heures.
Par contre, toujours selon Dreger, il ne faut pas croire qu’il s’agit du seul facteur qui influencerait la décision du centre de 27 ans. Celui-ci doit réfléchir à l’avenir de la concession. Auront-ils un amphithéâtre de qualité pour les prochaines années? Est-ce que les Islanders seront en mesure de solidifier leur défensive et de trouver un gardien numéro un? Et finalement, la nouvelle direction ira-t-elle « all in » en octroyant un contrat avoisinant les dix à douze millions de dollars par année?
Rappelons-nous que New York a jusqu’à dimanche pour s’entretenir de façon exclusive avec son centre étoile. Par la suite, et ce jusqu’à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, Tavares pourra discuter avec d’autres formations du circuit Bettman. Si une coupure devait avoir lieu entre les deux clans, Lou Lamoriello n’envisage pas la possibilité de demander à Tavares de faire une signature/transaction. Il signe ou il part.
[STATS]4680[/STATS]
Commentaires