Beaucoup d\’action à prévoir à St. Louis d\’ici le premier juillet prochain
Norm Saunders rapporte que le président de l\’équipe John Davidson pourrait grandement améliorer son équipe au cours de l\’entre saison. Avec les transactions envoyant Brad Boyes, Eric Brewer et Erik Johnson sous d\’autres cieux, l\’équipe a récoltée des choix au repêchages en plus d\’obtenir les services de l\’attaquant Chris Stewart et du défenseur Kevin Shattenkirk.
Saunders note que l\’équipe pourrait être très active lors du prochain repêchage afin d\’ajouter des éléments à la formation actuelle via transaction.
Un bémol par contre, le journaliste note que 75% des parts de l\’équipe sont à vendre, ce qui pourrait avoir un impact majeur sur la signature de joueur autonome à long terme avec l\’équipe.
Note : Les Blues seront probablement à la recherche d\’un attaquant de premier plans, eux qui ont manqués d\’offensives tout au cours de l\’année. Or, il y a eu les blessures qui ont marquées l\’équipe cette saison mais le manque de profondeur a fait mal aux Blues, chose que Davidson voudra probablement remédier au cours de l\’entre saison.
Commentaires