Beaucoup de blessés à St. Louis. Une transaction serait-elle nécessaire?!?
Jeremy Rutherford rapporte que les Blues de St. Louis sont actuellement privés des services des attaquants Andy McDonald et Alex Steen depuis déjà plusieurs semaines. Bien que McDonald soit sur le point de rejoindre l\’alignement partant, Steen semble loin d\’un retour au jeu. Récemment, Matt D\’agostini et Jason Arnott ont rejoint les deux joueurs sur la liste des blessés. Rutherford note que le directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, pourrait avoir de la pression d\’ici le 27 février prochain afin de boucher les trous présents dans son alignement partant. Bien que les Blues aient une masse salariale avoisinant les 52$ M, les difficultés financières de l\’équipe pourraient empêcher Armstrong d\’acquérir un haut salarié.
Armstrong cite quatre joueurs qui ont une saison difficile cette saison en Chris Stewart, Patrik Berglund, Vladimir Sobotka et Matt D\’agostini. Il note que ceux-ci n\’ont pas répondu aux attentes des hauts dirigeants depuis le début de la présente campagne.
Note : Le gardien de but Ben Bishop de la ligue américaine de hockey pourrait également servir de monnaie d\’échange au directeur général des Blues de St. Louis. Bref, une transaction semble nécessaire à St. Louis si l\’équipe souhaite conserver son 4e rang d\’ici la fin de la saison et espérer faire un bon bout de chemin en série éliminatoire.
Commentaires