Beaucoup de dollars laissés dans les estrades par l’Avalanche pour le tout premier match de l’année
Ce sera le match inaugural pour plusieurs formations ce soir et c’est le cas de l’Avalanche du Colorado, qui tentera de connaître une meilleure saison que l’an dernier. La troupe de Jared Bednar rend visite aux Rangers de New York ce soir et plusieurs éléments coûteux demeureront dans les estrades au lancement des hostilités. En effet, on compte un défenseur de trop dans l’alignement de l’Avalanche de même que deux attaquants en surplus présentement. L’organisation a donc décidé de garder Joe Colborne, Nikita Zadorov et Carl Soderberg dans les gradins.
Cette décision est pour le moins surprenante d’un côté, puisqu’au total, ce sont 9,5 M$ qui assisteront au match sans même participer à cette joute. On laisse donc la place à Tyson Jost, Alexander Kerfoot et Chris Bigras au sein de l’alignement. Cette situation ne perdurera pas des semaines, puisque ces trois joueurs pourraient bien se retrouver dans la LAH à tous moments. Il est toutefois intéressant de voir comment Bednar gérera cette situation qui ne doit pas plaire grandement à Colborne, Zadorov et à Soderberg.
[STATS_EQUIPE]COL[/STATS_EQUIPE]
#Avs to have $9.5M worth of healthy scratches 2night at NYR in F Carl Soderberg ($4.75M), F Joe Colborne ($2.5M) & D Nikita Zadorov ($2.15)
— Mike Chambers (@MikeChambers) 5 octobre 2017
Commentaires