Beaucoup de rumeurs à Edmonton depuis le début de la saison. Le canadien impliqué dans ces rumeurs !
Avec les nombreuses rumeurs qui font surface à Edmonton depuis le début de la saison, TSLH a donc décidé de vous faire un résumé de celles-ci afin de vous donner un aperçu général de la situation chez les Oilers. Premièrement, comme vous l\’avez sûrement constaté par vous-même, les Oilers connaissent encore une fois un début de saison dès plus difficile. Avec une fiche de 2 victoires en 7 parties, les partisans se montrent déjà très impatients envers la direction de l\’équipe. C\’est pourquoi que plusieurs journalistes croient que si la situation perdure pour encore quelques parties, la haute direction de l\’équipe pourrait prendre d\’importantes décisions en ce qui concerne quelques joueurs. Voici les dernières nouvelles qui proviennent d\’Edmonton.
Benoit Pouliot : Après seulement 7 parties, les partisans semblent déjà se demander pourquoi l\’équipe a consenti un contrat de 4 ans pour 16 millions à l\’attaquant. Avec une mince récolte de 2 assistances depuis le début de la saison, les admirateurs semblent déjà prendre Pouliot comme un joueur sans cœur et que l\’équipe a fait une grave erreur avec cette signature. L\’avenir nous dira si les partisans juge le joueur trop vite ou que cela est vraiment une grosse erreur de jugement.
Jordan Eberle : Les dernières rumeurs qui sont sorties par rapport à Jordan, c\’est que quelques formations se sont informées du prix à payer pour le jeune attaquant. Une de ses formations serait le Canadien de Montréal. Effectivement, selon quelques journalistes, la direction du Canadien aurait des pourparlers avec les Oilers depuis le dernier repêchage par rapport à Eberle, les noms de Beaulieu et de Eller refont surface du côté du club montréalais.
Nail Yakupov : La direction de l\’équipe ne semble pas avoir une grande confiance en le jeune attaquant russe. Celui qui devait être une vedette de la LNH dès ses débuts dans le grand circuit met beaucoup de temps à se mettre en marche et plusieurs croient que c\’est lui qui devrait être sacrifié dans une transaction.
Jeff Petry : Il serait celui que le club aimerait transiger en premier pour aider l\’équipe. Quelques formations se seraient montrées intéressé par le jeune défenseur, mais encore rien de concret de ce côté.
Les gardiens : Plusieurs personnes croient que la priorité chez les Oilers devrait être d\’aller chercher un futur gardien #1 pour l\’équipe. Toutefois, les dirigeants du club ne semblent pas penchés dans cette direction, puisque selon les dernières informations, le club ne serait pas intéressé à transiger pour un gardien et que si la situation le nécessite il passerait un coup de fil à Ilya Bryzgalov.
Donc, c\’est ce qui termine le résumé des dernières informations et rumeurs par rapport au club canadien. L\’avenir nous dira si ces rumeurs se concrétiseront.
Commentaires