Beaucoup de rumeurs d’échanges au sujet du jeune attaquant Timo Meier
Hier soir, les Sharks de San José rendaient visite aux Maple Leafs de Toronto au Air Canada Center. Cette rencontre s’est tenue sans la présence du jeune marqueur, Timo Meier. Son équipe s’est inclinée par la marque de 5 à 2 face à la formation locale. Un total de dix formations ont observé cette rencontre par l’entremise d’un ou plusieurs membres de leur personnel de recrutement.
Suite à son retrait de l’alignement, plusieurs se sont questionnés concernant cette décision. Avec 23 points en 25 rencontres, Meier est actuellement le meilleur buteur de son équipe en plus d’être le troisième meilleur pointeur de sa formation. Les rumeurs n’ont cessé de circuler hier soir concernant son départ éventuel de San José vers une autre formation. Toutefois, ce matin, certaines informations circulent à l’effet que le hockeyeur soit infligé par une blessure au haut du corps.
L’avant de 22 ans deviendra agent libre avec restriction à compter du premier juillet prochain. Il terminera à ce moment son premier contrat d’entrée en LNH qui lui rapporte actuellement un salaire annuel moyen de 894 000 dollars. D’autres rumeurs ont cité le nom de Timo Meier avec l’organisation des Maple Leafs de Toronto en retour d’un certain dénommé William Nylander.
Selon vous, les Sharks de San José préparent-ils une transaction impliquant Timo Meier ou ce dernier est effectivement blessé au haut du corps?
10 teams with mgmt/scouts on list for Sharks/Leafs tonight: PIT, VGK, COL, CAR (2), NYR, MTL, TB, AZ (2), NAS, DET
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 29 novembre 2018
With @MeierTimo out tonight, there's a new look to the #SJSharks lineup.
🗒: https://t.co/XibVqNaMU0 pic.twitter.com/MWWa2VuDjv
— San Jose Sharks (@SanJoseSharks) 29 novembre 2018
Commentaires