Beaulieu et Tinordi représentent les deux meilleurs espoirs du tricolore pour la campagne 2014-2015
David Thicke rapporte que selon le site «hockeysfuture.com» qui cote la liste des meilleurs espoirs des différentes formations du circuit Bettman, les défenseurs Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi figurent au haut de la liste du Canadien de Montréal. Beaulieu demeure l\’espoir le mieux coté du tricolore avec une note de 8C versus Tinordi qui obtient la note de 7.5C. Nikita Scherbak, Charles Hudon et Sven Andrighetto sont à égalité avec Tinordi avec eux aussi une note de 7.5C.
Le gardien de but Zachary Fucale est très noté avec une cote de 8D. Thicke qualifie Nathan Beaulieu du meilleur espoir à l\’heure actuelle du Canadien de Montréal en raison de ses habiletés offensives en plus de sa capacité de bien manier la rondelle. Le chroniqueur mentionne que Beaulieu bataillera pour un poste régulier lors du prochain camp d\’entraînement du tricolore.
Toutefois, le panéliste croit que le développement de Tinordi pourrait prendre un peu plus de temps afin que celui-ci atteigne une maturité maximale. Néanmoins, Thicke est d\’avis que Tinordi disputera plusieurs parties au cours de la saison 2014-2015. Il se bagarrera lui aussi pour un poste au sein de l\’alignement régulier lors de l\’ouverture du camp du tricolore.
En terminant, le nouveau venu, Nikita Scherbak, est qualifié de meilleur espoir en attaquant par le journaliste. Le jeune hockeyeur russe est comparé dans l\’article à Alex Galchenyuk par rapport à son style de jeu. Thicke croit que Scherbak pourrait facilement évoluer un jour parmi les six premiers attaquants de la formation montréalaise.
Commentaires