Beaulieu vise maintenant à remplir un plus grand rôle avec les Canadiens
rapporte que le jeune défenseur des Canadiens de Montréal, Nathan Beaulieu, a réglé sa situation financière pour les deux prochaines saisons en fin de semaine, alors qu\’il a paraphé une entente de deux campagnes avec l\’organisation montréalaise. Durant cette période, il empochera un salaire annuel de deux millions.
Avec sous sa cravate tout près de 100 matchs dans la LNH, le jeune homme se sent confiant et, du même coup, aspire à de plus grandes responsabilités lors de la prochaine année. Beaulieu affirme plus précisément qu\’il pense avoir les outils nécessaires afin d\’avoir un poste sur les deux premières paires de la défensive. Il explique que les étapes traversées, au cours des dernières saisons, lui permettront de jouer un rôle plus important au sein de l\’équipe, prochainement. Au final, il demeure serein et il ne veut pas s\’enfler la tête, puisqu\’il devra mériter cette graduation.
Rappelons que Beaulieu a disputé 64 matchs l\’an dernier récoltant neuf points, en plus d\’avoir été déployé sur la surface glacée pendant 15:42 minutes par rencontre.
[STATS]5002[/STATS]
Commentaires