Ben Hutton portera-t-il encore l’uniforme des Canucks passé la date butoir?
Le défenseur de 24 ans de l’organisation des Canucks de Vancouver, Ben Hutton, a disputé 38 parties avec la formation canadienne depuis le début de la présente saison. Durant cette période, le hockeyeur a récolté six mentions d’assistances en plus d’afficher un différentiel négatif de trois.
Selon les propos émis par Darren Dreger sur les ondes de la radio de Vancouver TSN 1040, Hutton pourrait porter l’uniforme d’une autre formation d’ici l’échéance de la date limite des échanges. Dreger croit que Jim Benning est enclin à sacrifier son défenseur afin d’ajouter un choix lors du prochain repêchage.
Lors du repêchage de 2012, Ben Hutton fut sélectionné en cinquième ronde par les Canucks de Vancouver. C’est lors de la saison 2015-2016 que l’arrière a fait ses débuts en LNH en disputant 75 parties avec les Canucks. À sa saison recrue, Hutton avait très bien fait avec une production offensive de 25 points. Toutefois, au niveau du différentiel, sa fiche négative de 21 laissait quelques doutes sur son efficacité en zone défensive. Hutton touche en ce moment un salaire annuel moyen de 2,8 millions de dollars. Ce dernier sera valide jusqu’au premier juillet 2019.
[STATS]5825[/STATS]
Commentaires