Retour à l'accueil

Benoit Pouliot recevra-t-il une offre qualificative?

Le Canadien de Montréal comme tous les équipes de la ligue nationale de hockey auront jusqu\’à 17h00 ce soir pour soumettre une offre qualificative à ses joueurs autonomes avec restriction sans quoi, ces joueurs deviendront agents libres passé le premier juillet prochain.

Benoit Pouliot, Tom Pyatt, Ryan White, Alexandre Picard, Yannick Weber et Josh Gorges font tous parties de ce nombre. Tout semble indiquer que Picard ne recevra pas d\’offre de la part du tricolore si l\’on se fit au propos de Renaud Lavoie du réseau des sports. Qui sera de retour selon vous?

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder
Canadiens Montréal 26 septembre 2024

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Canadiens | L’année de la réconciliation?

Commentaires

  1. etienne

    Très sincèrement, en dehors de Weber et Gorges qui me semblent devoir absolument recevoir une offre, les autres m'ont un peu déçu. peut-être R. White mériterait-il d'en recevoir une aussi. Mais Pouliot, par son indiscipline qui a coûté de nombreux points, Pyatt et Picard qui n'ont pas démérité mais ne me semblent pas avoir le niveau, n'ont pas forcément leur place dans l'effectif.
  2. Makaveli

    On semble oublier que lorsque Pouliot est arrivé à Montréal, il avait eu d'excellentes statistiques. Je crois que la confiance a joué un très grand rôle dans ses mauvaises performances. J'ai même entendu à Ckac que certains vétérans ont demandé à Jacques Martin d'enlever Halpern sur leur trio et de leur mettre Pouliot, mais Martin avait répondu : c'est moi le coach, donc c'est moi qui décide.
  3. ErikFex

    Chose sur Weezy, Jacques Martin va s'ennuyer de Kirk Miller cette année!! La communication avec les joueurs risque d'etre un tentinet plus ardue!! :)
  4. etienne

    Je suis le premier à avoir fondé des espoirs sur l'arrivée de Pouliot. Mais son irrégularité et surtout son indiscipline m'ont totalement déçu.
  5. etienne

    Je réalise que je sui sun peu dur avec Pouliot, mais ses dernières bagarres et les nombreuses minutes de pénalités et donc les situations de désavantage numériques qu'il a occasionnées m'ont vraiment gavé, comme on dit ici en France. Un gars qui a la hargne, un peu bagarreur, OK. Mais parfois, lorsqu'il faut être avant tout être au complet sur la glace, il faut avoir la sagesse de garder ses nerfs et de serrer les rangs. Et à ce niveau, Pouliot m'a déçu. Pour autant, il a décoincé certaines situations, comme cette victoire acquise en fusillade contre je ne sais plus quelle équipe, avec son but marqué sur une feinte hallucinante. Des regrets, donc, mais bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !

Laisser un commentaire