Bergevin et Mellanby seront du match New Jersey versus Minnesota | Alex Galchenyuk est-il l’élément susceptible d’intéresser ces deux équipes?
Le directeur du personnel des joueurs, Scott Mellanby ainsi que son patron, Marc Bergevin, ont fait le voyage au New Jersey pour assister la partie entre le Wild et les Devils. Tel que mentionné par le chroniqueur suivant les activités du Wild, Michael Russo, le directeur général du Canadien de Montréal n’en est pas à sa première présence à une partie de cette formation. Plus précisément, il s’agit de la deuxième fois que le DG de Montréal est observé à un match du Wild au cours des deux dernières semaines. Fait à noter, lors de ce match, 12 autres équipes à travers la LNH sont également représentées lors de cette partie. À quelques jours de la date butoir, pourrions-nous assister à une transaction entre le Minnesota et le tricolore?
Rappelons qu’en juin dernier, le nom de l’attaquant Alex Galchenyuk a été lié à celui du Wild du Minnesota. À cet instant, la haute direction de la concession américaine était très intéressée aux services du numéro 27. Les noms des défenseurs Jonas Brodin et Matthew Dumba avaient été mentionnés à ce moment. Un peu plus tard en juin, le nom de Marco Scandella s’est également ajouté à cette liste.
Également en juin dernier les Devils du New Jersey auraient contacté Marc Bergevin afin de s’informer du prix à payer pour les services d’Alex Galchenyuk. À cet instant, plusieurs se demandaient ce dont le New Jersey aurait pu céder en retour du hockeyeur.
Bizarrement, ce soir, ces deux équipes évolueront sur la surface de jeu. On peut penser que Marc Bergevin pourrait s’entretenir avec ses homologues Ray Shero ou Chuck Fletcher au cours de cette rencontre.
#canadiens GM Marc Bergevin and lieutenant Scott Mellanby once again at #mnwild game
— Michael Russo (@RussoHockey) 22 février 2018
Commentaires