Bergevin fait taire les rumeurs à l\’endroit de P.K. Subban
L\’éditorial The Montreal Gazette a retranscrit les propos du directeur général Marc Bergevin concernant la possibilité de réaliser une transaction d\’ici la tenue du repêchage le 24 juin prochain. Depuis le dernier weekend, le nom de P.K. Subban a été associé avec l\’organisation des Oilers d\’Edmonton. La principale rumeur envoyait le choix de 4e ronde détenu par les Oilers au tricolore en retour du controversé défenseur.
À ce sujet, Marc Bergevin a indiqué que sa position est la même que le 11 avril dernier. Subban n\’est pas sur le marché. Toutefois, le directeur général du Canadien de Montréal a indiqué qu\’il est ouvert à regarder la situation d\’autres joueurs de son alignement si jamais une formation lui téléphone à ce sujet. À l\’instant, Carey Price, P.K. Subban, Brendan Gallagher, Alex Galchenyuk et Max Pacioretty sont les intouchables chez le tricolore.
En terminant, le haut dirigeant a confié qu\’il sera très patient lors de l\’ouverture du marché de l\’autonomie le premier juillet prochain. Bergevin pourrait procéder à l\’embauche d\’effectifs sans toutefois hypothéquer la masse salariale pour de nombreuses années. La prudence est de mise pour faire les bons choix.
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires