Bernier demeure dans l\’attente de négociations avec les Leafs
Dans une autre année de misère pour les Leafs et avec un air de changement chez le personnel de l\’équipe, l\’avenir de plusieurs joueurs pourraient être compromis si les hauts dirigeants veulent entamer un processus de reconstruction.
Parmi les joueurs qui planent dans l\’incertitude, le Québécois Jonathan Bernier, qui deviendra joueur autonome avec restrictions au terme de la saison, attend certainement une offre de Toronto concernant le renouvellement de son contrat. L\’agent du cerbère, Pat Brisson, admet que les négociations sont au statu quo pour le moment et que rien assure une place chez les Leafs à son client passé le 2 mars prochain. Il note toutefois qu\’il ne reste qu\’une seule saison à jouer à Bernier pour qu\’il devienne ensuite totalement indépendant en tant que joueur autonome sans restriction.
Le Lavallois dit se plaire à Toronto alors qu\’il a vu son temps d\’utilisation augmenter au courant des deux dernières saisons. Il a d\’ailleurs conservé une fiche de 43-37-12 lors de cette période avec une moyenne de buts alloués de 2.71 et une efficacité de 91.9%.
Le portier avait signé un pacte de deux saisons dans la Ville Reine d\’une valeur de 5.8 M$ lors de l\’été 2013.
Commentaires