Bien qu’actuellement en position de faire les séries, le Wild pourrait être vendeur
Le Wild est présentement en série, mais il risque d’échanger leurs joueurs de locations pour pouvoir obtenir de jeunes joueurs ou choix. En effet, Eric Staal risque fortement d’être échangé puisque son contrat de trois ans se termine cette saison. Il avait boudé les Rangers de New York lors de l’été 2016 en signant un contrat de 3,5 millions de dollars avec le Wild à titre de UFA. Il joue très bien depuis le début de ce contrat et risque d’être en demande pour les équipes qui se cherchent un centre d’expérience. Le Wild pourrait obtenir un prix équivalent à ce que les Hurricanes avaient obtenu des Rangers lors de la date limite de 2016. En effet, 2 choix de deuxième ronde pourraient être le prix pour acquérir le canadien.
Bref, il est rare de voir un directeur général avoir le feu vert d’échanger son vétéran même si cela fera perdre leur place en série. Toutefois, Bruce Boudreau a affirmé hier à la radio que l’équipe ne laissait pas tomber la saison et qu’ils vont faire les séries.
Despite Bruce Boudreau’s guarantee, @TheAthleticMIN has learned that GM Paul Fenton has the green light to make trades even if it costs the #mnwild a playoff spot.
STORY>>>>https://t.co/y9pbbrYmbo
— Michael Russo (@RussoHockey) 14 février 2019
Où pensez-vous que Staal finira par aboutir ?
[STATS]247[/STATS]
Commentaires