Blessé, Carey Price ne sera pas en uniforme samedi soir
Le travail de Carey Price fut scruté à la loupe jeudi soir contre le Wild du Minnesota, car selon lui et selon Claude Julien, ce congé de 4 jours lui a été bénéfique.
Bien que le Canadien ait marqué 3 buts, c’est avec un Carey Price désemparé et « tout croche » que le Canadien s’est incliné 6 à 3. Le principal intéressé a même rencontré les médias après le match, mais lors de l’entraînement de ce midi, l’homme masqué brillait par son absence.
La raison de cette absence semble être en raison d’une blessure au bas du corps, selon la version officielle du Canadien de Montréal.
Carey Price victime d'une blessure mineure au bas du corps. Un gardien du @RocketLaval sera rappelé. Price n'était pas blessé hier. #CH #RDS
— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) 3 novembre 2017
C’est donc dire que Charlie Lindgren ou Zachary Fucale devrait recevoir l’appel de Marc Bergevin d’ici la fin de la journée afin d’être prêt pour seconder Al Montoya pour le match de demain face aux Jets. Si Price avait un bon début de saison, on ne se préoccuperait pas outre mesure, et surtout si on juge que la blessure est mineure, mais avec le début de saison difficile et un match lamentable hier soir, la machine à spéculation repartira dans le temps de le dire.
Est-ce qu’on veut donner un congé forcé à l’homme de 10.5 millions?
Est-il vraiment blessé?
Seul l’avenir nous le dira, mais espérons seulement que cette blessure lui permettra de se reposer et se sentir mieux mentalement pour revenir en forme éventuellement. Pour l’instant, Montoya verra de l’action et présentement, le Canadien a de meilleures chances de gagner avec lui. La question qui se pose, Price sera-t-il suffisamment en santé pour affronter les Blackhawks dimanche? Sinon, ce sera intéressant de voir quel gardien disputera ce match.
[STATS]4294[/STATS]
Commentaires