Blessure à Stamkos | Une opportunité en or pour un Québécois
Mauvaise nouvelle pour le Lightning de Tampa Bay, le capitaine Steven Stamkos a été blessé au bas du corps. C’est le directeur général, Julien Brisebois, qui en a fait part aux médias. Le centre se serait blessé lors d’un entraînement optionnel, mais ce ne serait pas grave. Il devrait revenir lors du tournoi préliminaire des quatre meilleures formations de l’Est, c’est-à-dire le Lightning, les Bruins, les Capitals et les Flyers. Toutefois, on ne sait pas le moment de son retour.
Steven Stamkos will be limited in camp due to a new lower-body injury.https://t.co/xuTSJ2LICx
— Sportsnet (@Sportsnet) July 11, 2020
Ainsi, c’est Alex Barré-Boulet qui prendra la place de Stamkos lors du camp. En fait, c’est ce qu’à dit le DG de la formation. Ce dernier a indiqué que le vide laissé par l’absence de Stamkos sera comblée par Alex Barré-Boulet. Le Québécois est l’un des meilleurs joueurs de la LAH et leur plus talentueux attaquant à Syracuse. Ce sera toute une opportunité pour Barré-Boulet qui attendait avec impatience de prouver sa valeur dans la LNH. Il ne prendra probablement pas part aux matchs du tournoi, mais il sera en mesure de laisser à nouveau une bonne impression à la direction.
With injury to Stamkos one more forward spot left open, BriseBois said it will be given to Alex Barre-Boulet. « He’s one of the best players in the league (AHL), he’s arguably our most skilled forward in Syracuse. »
— Caley Chelios (@CaleyChelios) July 11, 2020
Commentaires