Blessure | La saison cauchemardesque de Jack Quinn continue
Le jeune attaquant Jack Quinn est frappé de malchance cette saison. Après voir raté les 32 premiers matchs de la saison à cause d’une rupture au tendon d’Achille, voilà qu‘il devra se tenir loin de l’action pour approximativement 8 semaines. Blessé dans la victoire des siens samedi 5 à 2 contre les Sharks de San José, le choix de première ronde des Sabres en 2020 est passé sous le bistouri aujourd’hui. Poussé dans le dos par Tomas Hertl pendant qu’il pivotait le long de la rampe, Quinn est resté de longues secondes au sol avant d’être aidé par ses coéquipiers pour rejoindre le banc.
Si la nature de la blessure n’est pas précisée, elle se situe au bas du corps et n’est pas en relation avec sa blessure au tendon d’Achille ou son genou selon Lance Lysowski qui couvre la franchise de Buffalo.
Jack Quinn a disputé cette saison 17 matchs pour 5 buts et 7 mentions d’aide. Il restera encore une saison a son contrat d’entrée dans la ligue nationale avant de tomber agent libre avec restriction.
Les Sabres pointent actuellement au 13e rang dans l’Est à 8 points de la 8e équipe (les Flyers) et un match en main. Il sera intéressant de surveiller leurs mouvements à l’approche de la date limite des transactions alors que la franchise tentera de retrouver les séries après 12 saisons.
Commentaires