Blessure majeure pour Chris Kreider, une fin de saison compromise?
Kris Kreider vient de se voir diagnostiquer un caillot de sang dans le bras! Le vétéran de New York est donc indisponible pour un temps indéfini. C’est une énorme perte pour les Rangers. Ce genre de blessure est grave et on se souvient notamment que Steven Stamkos ainsi que Kris Letang ont déjà souffert de blessures similaires, les privant de jeu sur de longues périodes de temps.
Cette blessure est d’autant plus grave qu’elle peut causer des fins de carrières. En effet, Pascal Dupuis a du arrêter sa carrière à cause d’une blessure de ce type, et Chris Bosh, l’intérieur du Heat de Miami en NBA a également subi une blessure semblable qui l’a forcé à prendre sa retraite. Ce genre de blessures survient notamment pour les personnes qui prennent l’avion de manière régulière.
L’attaquant de puissance des Rangers réalisait une saison dans ses standards avec 22 points en 37 rencontres, mais son impact dans le jeu de New York est très important notamment par sa puissance physique (Carey Price s’en souvient encore !)
[STATS]5104[/STATS]
OFFICIAL: #NYR forward Chris Kreider has been diagnosed with a blood clot in his right arm and will be sidelined indefinitely. pic.twitter.com/ZgbEQswU4g
— New York Rangers (@NYRangers) 28 décembre 2017
Commentaires