Blessure pour Nate Schmidt | Sera-t-il prêt pour le début du camp?
Depuis quelques semaines, les rumeurs courent à l’effet que les Golden Knights pourraient bien se servir de leur surplus de défenseur afin de réaliser des transactions. En effet, l’équipe possède un surplus à cette position. Toutefois, les ambitions du directeur général George McPhee pourraient bien avoir changées à court terme, alors que l’on apprend dernièrement que le défenseur Nate Schmidt a été victime d’une blessure à la cheville, qui pourrait bien le tenir à l’écart assez longtemps.
VGK spokesman on @nateschmidt29 ankle injury severity and if he'll be ready for training camp next month: "We'll know more in a week."
— Steve Carp (@stevecarprj) 18 août 2017
Comme le mentionne Steve Carp, la sévérité de la blessure n’a pas été établie, mais le fait qu’on ne sache pas s’il sera prêt pour le camp d’entraînement suggère que cette dernière est relativement sérieuse. Schmidt, 26 ans, a été acquis via le processus d’expansion en juin via les Capitals de Washington. Arrière à caractère défensif, il a été l’un des rares joueurs cet été à compléter le processus d’arbitrage, qui résulta en un contrat de deux ans à raison de 2,225 millions $ annuellement. Il faudra donc attendre le verdict dans ce dossier avant de poursuivre au niveau des spéculations quant à la brigade défensive des Golden Knights, qui feront leur entrée dans la LNH cette saison.
[STATS]5269[/STATS]
Commentaires