Bob Hartley est l’homme des Flames !
Après avoir passé 5 ans à l’exterieur des activités de la ligue nationale, Bob Hartley est de retour derrière un banc, mais cette fois-ci, ce sera celui des Flames.
Hartley à signé un contrat de 3 ans avec l’organisation de l’Alberta, ce matin. Présenté dans la conférence de presse par son bon ami Jay Feaster (directeur Général), Hartley a avoué être très heureux de se retrouver dans une organisation ou les partisans et la ville sont derrière eux, et ou l’ambiance est omniprésente. Il y est aussi allé d’une grosse affirmation envers les partisans, qu’il devra absolument respecter, autrement, les partisans ne seront pas de tout repos à son égard. Il à déclaré aux partisans qu’il promettait que l’équipe des Flames sera une des meilleurs dans les prochaines saison à venir. Bob Hartley apporte avec lui son bon ami et assistant entraîneur Jacques Cloutier dans son périple en Alberta. Prévu initialement pour 3 ans.
Bob Hartley a donc contacté le Canadien de Montréal pour leur annoncer la nouvelle en avant première, en bon »gentleman » qu’il est. Il pensait faire la meilleur des choses, car il a aussi déclaré que l’organisation du canadien avait été très professionnel à son égard lors d’une entrevue qu’il avaient eu ensemble auparavant concernant son intêret de revenir derrière un banc de la ligue nationale.
Commentaires