Bob McKenzie en rajoute sur les fausses rumeurs envoyant Pacioretty à San Jose
Cet après-midi, le Web s’est enflammé lorsque Renaud Lavoie, François Gagnon, Eric Engels et autres se sont lancés dans la confirmation d’une transaction envoyant Max Pacioretty à San Jose. De là, de nombreuses rumeurs se sont mis à circuler et cela n’a fait qu’augmenter lorsque Marc Bergevin a été vu en contact avec Allan Walsh. Ce dernier est maintenant l’agent de Pacioretty, selon ce qu’on a appris aujourd’hui. Après le raz-de-marée médiatique, Elliotte Friedman et Bob McKenzie se sont alternés pour confirmer qu’aucune transaction n’a été effectuée concernant le capitaine du CH.
McKenzie a même ajouté par la suite qu’il n’y a rien pour le moment sur la table concernant une transaction impliquant Pacioretty et que présentement, le plan est de le garder dans l’alignement pour la prochaine saison. L’analyste de TSN ne balaie pas l’idée que le tout pourrait changer, mais pour l’instant, c’est ce qui se passe. Comme quoi un DG qui parle au téléphone ou avec un agent n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler «d’information.»
MTL has nothing going on Max Pacioretty trade front. At this point, the plan is to keep him in the lineup. That could change but for now…c’est tout.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 23 juin 2018
Commentaires