Bob Murray et Bobby Ryan toujours dans une impasse
Eric Stephens rapporte que le directeur général des Ducks, Bob Murray, et le jeune attaquant Bobby Ryan, sont toujours dans une impasse au niveau de la négociation de contrat du jeune marqueur de 30 buts.
Ryan, qui est agent libre avec restriction, serait à la recherche d’un contrat de trois saisons lui rapportant au delà de 5$ M par saison. Ryan n’a actuellement pas droit à l’arbitrage mais ce droit lui sera valide lors de l’été 2013. À ce moment-là, les contrat de Ryan Getzlaf et Corey Perry prendront fin. Bob Murray et les Ducks ne voudront forcément pas avoir a signer trois joueurs de ce calibre lors de la même année.
Aucun des deux partis ne s’est parlés au cours des dernières semaines. Les Ducks ont actuellement 10$ M de disponibles sur leur masse salariale. Assez pour mettre sous contrat Bobby Ryan et ajouter un défenseur à l’alignement actuel.
Murray n’a pas voulut commenter l’offre qu’il aurait soumis au clan Ryan. Le directeur général a également mentionné qu’il était actuellement satisfait de l’alignement actuel de l’équipe et souhaite que le défenseur Cam Fowler perce l’alignement lors de la saison 2010-2011.
Commentaires