Retour à l'accueil

Bobby Ryan de retour sur le marché des transactions ?

Pierre LeBrun rapporte que le directeur général, Bob Murray, ne serait pas très ravi des performances que son équipe livre sur la glace et de son piètre rendement à l\’étranger (2-10-4). Lors du congédiement de Randy Carlyle, les joueurs auraient dû être un peu plus conscient de la situation, mais rien semble avoir changer. C\’est donc pourquoi le nom de Bobby Ryan pourrait fortement se retrouver sur le marché des transactions d\’ici la date butoir des échanges.

Note :
Veuillez noter que le prix pour Bobby Ryan été très élevé lors des derniers rumeurs à son égard. Bob Murray aurait demandé un jeune défenseur, un jeune attaquant ainsi qu\’un haut choix au repêchage.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Commentaires

  1. hugo370

    Le prix baissera...Le prix de Kyle Turris aussi était très élevé et on a vu ce que ça l'a donné...
  2. Makaveli

    [user]@hugo370 : [/user] Rundblad ainsi qu'un 2ième choix au repêchage, je trouve que c'est déjà beaucoup pour un gars qui ne voulait pas jouer pour les Coyotes. J'aimerais de faire part que les Sénateurs ont échangé leur meilleur espoir en défensive.
  3. Jon1603

    Effectivement David Runblad c'est tout un joueur! Personnellement, je crois qu'à long terme les Coyottes auront le dessus dans ce trade. Personnellement, je verais bien Ryan aboutir à Toronto en échange d'un choix de première rondre,Tyler Bozak ou Nazem Kadri et Luke Shenn ou Cody Franson. Kadri a perdu de l'importance pour les Leafs en raison du randement de Joe Colborne.
  4. Auscan

    PK Subban, Mike Cammallari et Scott Gomez en echange pour Bobby Ryan.
  5. Matthieubaker

    Les Ducks sont assez poche comme sa, pourquoi il garderais pas , car selanne sera pas la éternellement
  6. 01christopher01

    auscan, jespere que tu nous niaise tu leur donne 14 millions de salaire pour te debarasser de gomez faudrait quasiment que tu fasse gomez subban vs 2e pick!! jen met un peut mais c'est juste pour dire que pour echanger gomez, il faut que tu te fasse fourer dans echange. pour ryan faudrait qu'il donne subban, pacioretty et 1st pick selon se que murray demandait il y a environ 1 mois.
  7. VKLiquidSmoke

    Burke veux mettre la main sur Ryan depuis 2 ans. Il y a fort à parier que Burke fera sonner le téléphone des ducks avant la date butoire. Kadri, Schenn, Kulemin, Colbourne, Komisarek, Gustavsson pourraient tous servir de monnaie d'échange.
  8. qekkun

    comparer turris a ryan? lol Ryan est un marqueur de 30 but par saison...turris....????? aucune idée mais je prend Ryan bien avant turris( peut être l'avenir me fera mentir mais dans l'immédiat....) Oui le prix est chere mais c'est ce qu'il vaut selon moi..et comme le dit Matthieubaker, selanne ne sera pas éternel, koivu non plus( Ryan peut jouer centre, ce n'est pas sa position mais dans les dernier match il a remplacer koivu) L'échanger contre des jeune c'est un risque et je ne sais pas si cela en vaut la peine..surtout que Murray c'est fait généreux les dernières années..Je n'espère pas un échange et j'espère que boudreau le fera produire a la hauteur de ce qu'il est capable
  9. Nicksta23

    2nd round pick, Tyler Bozak, Nazem Kadri et Luke Schenn contre Bobby Ryan et un 3rd round pick
  10. MichaelAngel

    Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que t'échanges pas un de tes 4 meilleurs attaquants quand ton équipe va mal, qu'elle a de la misère à scorer pis qu'un des 4 va probablement prendre sa retraite à la fin de la saison. Je suis aussi d'accord avec celui ou ceux qui disent que c probablement Ryan qui va être le 2e centre si Koivu quitte avec Selanne. Ils ont formé Ryan pendant l'été pour ce rôle et avec Cogliano qui en arrache et Koivu blessé, c'est effectivement Ryan le plus compétent pour centrer la 2e ligne. De plus, les Ducks sont à 4 millions du plafond, et les Samueli, les propriétaires, ont dit qu'ils voulaient pas investir plus de 60 millions sur la masse salariale, ils sont déjà à 60. Ryan gagne 5.1 million jusqu'à la fin de la saison 2014-2015, ce qui veut dire pour encore 3 saisons en plus de celle ci. Il y a pas beaucoup de meilleurs joueurs ou de meilleur ensemble de joueurs pour équivaloir ça. Mais je suis aussi d'accord que si le GM des Ducks recoit une offre non refusable, il ne la refusera pas. Pour ce qui est d'un échange avec le CH, si on veut Ryan, il faudrait donner des bons joueurs à bas salaire, le genre de joueurs qu'on aime tous et qu'on veut pas voir partir de Montréal ! Du genre de Pacioretty, du genre de Subban, de Emelin, de Diaz, de Weber. Les Ducks aiment les gros joueurs, et il y en a pas beaucoup à Montréal ... pis ceux qu'on a devraient rester ! Fack pour Montréal, oubliez ça ... Pour Toronto, c'est sûr et certain que Burke veut ravoir Ryan avec lui ! Mais à savoir s'il a assez de monnaie d'échange pour une grosse piasse comme Ryan, pas sûr ! Tout ça en essayant de pas top dépasser 6 millions en salaires.
  11. keven302

    Bobby Ryan ce nest pas un si mauvais joueur que ca mais faux pas donner trop de joueur pour l`avoir ...

Laisser un commentaire