Bobby Ryan exprime son désir de demeurer avec les Ducks d\’Anaheim, mais est-il trop tard?!?
Eric Stephens rapporte que le nom de l\’attaquant des Ducks d\’Anaheim, Bobby Ryan, continue de circuler dans les rumeurs de transactions. Rappelons qu\’en juin dernier, le buteur avait déclaré à un éditorialiste que son équipe ne semblait pas être intéressée à ses services et ne lui prouvait pas son désir qu\’il fait partie des plans futurs de l\’organisation. Or, pour la première fois depuis cette déclaration, l\’avant a divulgué qu\’il souhaitait demeurer avec la formation de la Californie en vue de la prochaine campagne malgré qu\’il a reconnu que la situation actuelle n\’est pas l\’idéale pour les deux partis. Ryan a ajouté que si son équipe souhaite l\’échanger, il n\’y voit aucun problème seulement si c\’est l\’intention réelle de ses dirigeants. Le fin marqueur regrette l\’interview qu\’il a donné en juin dernier et est plutôt fatigué des questions lui parlant des rumeurs le concernant.
Bobby Ryan a confirmé à Stephens que lui et son agent Mark Guy n\’ont jamais demandé à la haute direction des Ducks une transaction. Son agent a d\’ailleurs demandé à son client de garder l\’oeil bien ouvert sur son téléphone lors du dernier repêchage. Ryan croyait bien être échangé, mais vous connaissez la suite. Également, Ryan a indiqué plutôt cet été qu\’il souhaiterait jouer pour l\’équipe qu\’il a vénéré tout au long de son enfance les Flyers de Philadelphie. Il est certain que le marqueur de 30 buts aimerait bien évoluer pour les Flyers puisque celui-ci est natif de cet endroit. D\’ailleurs, une rumeur en provenance du réseau ESPN a émergé plutôt cet été. Les Flyers auraient offert James van Riemsdyk comme pièce maîtresse d\’une transaction en retour de Bobby Ryan.
Quant au directeur général des Ducks d\’Anaheim, Bob Murray, celui-ci n\’a pas commenté la situation depuis outre d\’affirmer qu\’il souhaitait obtenir un entretien seul à seul avec le jeune hockeyeur au cours de l\’été. Cet entretien n\’a jamais eu lieu. Nul ne connait les intentions du haut dirigeant des Ducks à propos de son attaquant reste que Ryan est sous contrat avec les Ducks pour encore trois saisons au salaire annuel moyen de 5,1 $ M.
Commentaires