Selon ce que rapporte RDS, les Blue Jackets de Columbus devront encore se priver des services du gardien Sergei Bobrovsky, lui qui était supposé revenir au jeu au début du mois de janvier. Il souffrirait encore d\’une blessure à l\’aine, lui qui a disputé seulement 25 parties cette saison suite à diverses blessures. Pour le moment la durée de son absence n\’est pas encore connue, mais selon l\’entraineur-chef de l\’équipe, John Tortorella, il pourrait être de retour prochainement.
C\’est une saison très difficile pour les Jackets et plusieurs rumeurs de transactions tournent autour de la formation de Columbus.
[STATS]4890[/STATS]
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires