Boedker et Matthias testeront le marché de l\’autonomie
Le 21 février dernier, l\’organisation de l\’Avalanche du Colorado effectuait l\’acquisition de l\’attaquant Shawn Matthias en provenance de Toronto. Avec la concession américaine, le hockeyeur de 28 ans a connu un certain succès récoltant un total de 11 points en 20 parties. Avec un salaire annuel moyen de 2,3 millions de dollars la saison dernière et ce, malgré ses bonnes performances, Joe Sakic a indiqué par l\’entremise du Denver Post avoir eu de discussions avec l\’agent du vétéran. La réponse obtenue fut que Matthias testera le marché de l\’autonomie.
[STATS]4353[/STATS]
Durant le même entretien, Sakic a également ajouté avoir eu de pourparler avec l\’agent de Mikkel Boedker. La réponse fut la même que celle obtenue dans le dossier Shawn Matthias. Rappelons que le 29 février dernier, la concession américaine a payé le gros prix pour obtenir ses services des Coyotes de l\’Arizona.
[STATS]4538[/STATS]
Joe Sakic a terminé son entretien avec l\’éditorial en mentionnant qu\’il demeure ouvert à offrir un contrat aux deux hommes. Il a indiqué vouloir revisiter ces deux dossiers tôt lors de l\’ouverture du marché des agents libres.
Commentaires