Boedker, Tierney et Martin sont trois joueurs qui risquent de ne pas terminer l’année à San José
Le chroniqueur Marcus White a publié dans l’éditorial nbcsports.com son point de vue sur les récentes rumeurs mentionnant que Paul Martin, Mikkel Boedker et Chris Tierney sont trois joueurs dont Doug Wilson aimerait trouver un nouveau domicile par l’entremise d’une transaction. White est tout à fait en accord avec ces nombreuses rumeurs.
Mikkel Boedker qui touche en ce moment un salaire annuel moyen de quatre millions de dollars est une véritable déception. L’avant cumule 4 points en 11 rencontres jusqu’à présent. Malheureusement pour Wilson, Boedker est sous contrat avec l’équipe jusqu’à la fin de l’édition 2019-2020. Doug Wilson et Don Sweeney pourraient peut-être s’échanger des problèmes en réalisant une transaction Boedker versus Beleskey. Deux joueurs qui se cherchent et qui empochent un salaire similaire.
Le nom de Paul Martin figure en ce moment sur la liste des blessés. En son absence, la recrue Joakim Ryan offre du très bon hockey à un prix moindre. Martin qui est le partenaire de jeu habituel de Brent Burns a encore deux années à écouler à son présent mandat en plus d’avoir une clause de non-échange modifiée permettant à ce dernier d’exclure six formations avec lesquelles il n’accepterait pas une transaction.
En terminant, Chris Tierney est assurément le joueur le plus facilement échangeable par la haute direction des Sharks. Avec un contrat d’une valeur de 735 000$ qui se terminera à la fin de la présente campagne, Tierney est une option beaucoup plus abordable pour une majorité de formations. Ce dernier cumule 4 points en 11 parties depuis le début de la présente campagne en d’être âgé de seulement 23 ans.
[STATS]4538[/STATS]
[STATS]5447[/STATS]
[STATS]97[/STATS]
Commentaires