Boeser et Juolevi seraient en demande chez les Canucks de Vancouver
Le chroniqueur Jeff Paterson a indiqué sur son compte Twitter que l\’analyste Darren Dreger a confirmé la rumeur qui circule à l\’effet que plusieurs directeurs généraux du circuit demandent le prix à payer au directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, au sujet de Brock Boeser et d\’Olli Juolevi. À l\’heure actuelle, Broeser évolue avec la formation de la NCAA de l\’université du Dakota du Nord. En 10 parties, le choix de première ronde du repêchage de 2015 cumule 13 points. Le finlandais Juolevi est actuellement un membre de l\’organisation de la OHL des Knights de London. Le défenseur est acteur important de cette formation junior depuis le début des hostilités de 2016-2017. En 13 parties, il cumule 11 points. Lors du dernier repêchage, ce dernier a été la 5e sélection au total de cet encan.
as expected, @DarrenDreger confirms on @tsn1040 that other GMs are circling and asking #Canucks Benning about Boeser & Juolevi
— Jeff Paterson (@patersonjeff) 8 novembre 2016
Bien que quelques directeurs généraux soient intéressés aux services des jeunes hommes, il serait surprenant de voir Benning sacrifier le futur de son organisation à moins qu\’il obtienne une offre irrésistible de la part d\’un rival.
Commentaires