Bogosian et les Sabres: un divorce imminent | Le défenseur deviendra disponible
Depuis son retour de blessure, rien ne va plus pour le défenseur Zach Bogosian. Blessé depuis le début de la présente campagne, il s’en est passé des choses durant son absence. En effet, de nouveaux visages se sont retrouvés dans la brigade défensive des Sabres: Brandon Montour, Henri Jokiharju et Colin Miller. À son retour de blessure, on se demandait bien comment il ferait de nouveau sa place dans l’alignement et ce n’est certainement pas ses performances qui l’auront aidé. En effet, en 19 matchs Bogosian cumulait cinq points et on lui reprochait de nombreuses lacunes défensives. L’organisation a bien essayé de l’échanger, moyennant même une retenue de salaire de 50%, le maximum permis. Ce fut en vain.
Si l’on s’attendait à ce que les Sabres rachètent le contrat du défenseur cet été, ce scénario se produira plus tôt que prévu au sein de l’organisation. Suspendu pour ne pas s’être rapporté au club-école, l’arrière de 29 ans verra son contrat être résilié chez les Sabres. Un commun accord entre les deux partis qui permettra à Bogosian de se trouver du boulot ailleurs. Évidemment, son salaire actuel de 5,142M$ ne sera pas le même s’il signe un contrat ailleurs pour le reste de la saison. On s’attend à une baisse drastique de son salaire. Dans un contexte où plusieurs formations se cherchent des options de profondeur pour leur brigade défensive, croyez-vous que Bogosian se retrouvera du boulot cette saison ?
Bogosian will be placed on unconditional waivers today. If he clears, his contract will be terminated and he will be free to sign with another club. Buffalo tried hard to trade him and was willing to retain 50% https://t.co/DyKmkgy8xh
— Darren Dreger (@DarrenDreger) February 21, 2020
Commentaires