Bonne nouvelle pour les Canadiens
En entrevue avec Paul Houde au 98.5fm en fin d\’après-midi, l’analyste Martin McGuire n’avait que de bons mots à dire concernant le jeune Michael McCarron, qu’il a vu en action le weekend dernier à London lors du tournoi des recrues.
Le colosse de 6 pieds 6 a été transformé en joueur de centre l’année dernière avec les Generals d’Oshawa. Et il a été en mesure de bien remplir son rôle.
Selon les dires de McGuire, Sylvain Lefebvre n’a pas hésité à confier de grandes responsabilités au jeune de 20 ans et il a été en mesure de relever le défi avec brio. Il a su tirer profit de son physique imposant au cercle des mises au jeu. En plus de faire preuve de constance à chacun des matchs auquel il a participé.
Il sera intéressant de le voir à l’œuvre lors des matchs préparatoires face à des joueurs de calibre LNH. La compétition au camp sera féroce pour les postes en attaque avec le grand club. Et les chances qu’il soit en uniforme lors du match inaugural de la saison régulière sont plutôt minces.
Malgré tout, la belle progression de McCarron laisse présager que le meilleur est avenir pour ce jeune espoir… Une excellente nouvelle pour le club Montréalais.
Commentaires