Bonne nouvelle pour les partisans des Canadiens qui souhaitent assister à des matchs au Centre Bell
Les récents déboires de l\’équipe n\’ont rien de bien réjouissant pour la suite des choses. La situation ne semble qu\’empirer dernièrement avec 7 défaites lors des 8 dernières parties.
Évidemment, cela fait en sorte que la demande pour assister aux matchs n\’a rien à voir avec la folie qui entourait l\’équipe au début de la saison. Les revendeurs doivent donc revoir leurs prix à la baisse. Par exemple, une paire de billets dans les rouges qui se vendait 350 ou 400$ se trouve maintenant pour 200$. Certains partisans ont aussi rapporté s\’être procuré des billets pour 35$ dans une section plus élevée ou 154$ pour des places collés sur la baie vitrée.
Si le CH venait à glisser hors du portrait des séries, les revendeurs pourraient bien être contraints de ventre leurs tickets à perte. Cela fait l\’affaire de certains adeptes, et ce, peu importe les performances de l\’équipe. Plusieurs ne peuvent tout simplement pas s\’offrir ce luxe en temps normal.
Le Centre Bell demeure rempli
Donald Beauchamp, porte-parole de l\’organisation, assure que les Canadiens continuaient de remplir leur domicile au maximum de sa capacité. C\’est aussi le cas de la partie d\’hier soir contre les Blue Jackets. Il est à se demander combien de temps cela peut durer, considérant les huées qui fusaient de toute part lors de cette rencontre.
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
À lire aussi : \ »Quelque temps après avoir changé d\’adresse, Clendening est placé au ballottage\ »
Commentaires