Retour à l'accueil

Bonne nouvelle pour les partisans des Prédateurs de Nashville

Josh Cooper rapporte les propos de l\’agent du défenseur Shea Weber, qui a divulgué lors d\’une entrevue avec le réseau «ESPN» que son client souhaiterait ajouter une clause de non-mouvement ou de non-échange à son contrat actuel. Poile a confirmé de son côté que les deux partis en ont discuté, mais qu\’aucune entente n\’a été conclue jusqu\’à maintenant.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. MARKCELL

    Il me semble que c'est assez logique comme demande !! Quand une équipe tient assez à toi pour te garder 10 ans...100 millions ! que tu signes le contrat en question.....donc,que tu veux rester 10 ans là-bas....ça devrait venir avec...être inclus !!!
  2. M.a.x

    ... pis une chance pour les gérants que «ça ne vient pas automatiquement» avec les gros contrats de plusieurs saisons et plusieurs millions de dollars, parce que y'en a qui auraient «rushé» en maudit, pour échanger leurs joueurs: - Les Penguins qui viennent d'échanger Jordan Staal. - Regardez comment les Blue Jackets en ont arraché, à cause de la clause de non-échange de Rick Nash. - Les Stars qui viennent d'échanger Mike Ribeiro. - Les Blackhawks qui ont échangé Brian Campbell, l'année dernière. - Les Blue Jackets qui ont échangé Jeff Carter, à la date limite des transactions. - Les Canadiens qui ont échangé Michael Cammalleri, durant la dernière saison. - Regardez comment les Islanders en arrachent, avec la clause de non-échange de Lubomir Visnovsky. - Les Flyers qui ont échangé Michael Richards, l'année dernière. - Les Penguins qui viennent d'échanger Zbynek Michalek. - Les Canadiens qui ont échangé Jaroslav Halak, en 2010. - Regardez comment les Canucks en arrachent, avec la clause de non-échange de Roberto Luongo. Comme quoi ces foutues clauses de non-échange ne sont tellement pas une bonne affaire! Honnêtement, dans la LNH, les saisons changent tellement et les performances des joueurs varient tellement d'une année à l'autre, que personne ne mérite une clause de non-échange. Si Gretzky a été échangé, tout le monde peut l'être. Joue à la hauteur des attentes et répond aux exigences de l'organisation à ton endroit et tu ne seras pas échangé, c'est aussi simple que ça. Comme dans la vie de tous les jours: Vous n'avez pas besoin d'une «assurance» que vous conserverez votre emploi et même si vous en aviez besoin, personne ne pourrait vous fournir une telle assurance. Vous conservez votre emploi si vous répondez aux critères et vous le perdez si vous ne répondez plus aux exigences, c'est tout. Ce que vous avez, c'est une assurance pour couvrir la période où vous serez sans emploi (un «package» ou quelque chose du genre, si vous avez un bon emploi), ce que les hockeyeurs professionnels ont eux aussi, puisqu'ils sont payés, même s'ils sont «congédiés» de leur équipe (donc, rachetés).

Laisser un commentaire